Sophrologie : domaines d’application > Senior

Entretenir sa forme physique et intellectuelle

Rechercher l’harmonie du corps et de l’esprit

Avoir confiance en soi, être plus à l’aise avec les autres

Donner un sens neuf à sa vie

Moment de la vie bienvenu par certains, redouté par d’autres, pourquoi ne pas en profiter pour penser à soi, à son épanouissement personnel et à son bien-être ?

Conseils de votre sophrologue pour rester actif :

S’ouvrir au changement

Les choses ne sont plus ce qu’elles ont été, chaque génération a sa part de génie, sachons apprécier la modernité, respirer l’air du temps, il nous fait vivre.

Donner raison au cœur

Faisons-nous plaisir, exprimons notre sensibilité profonde ! Laissons nos intuitions du cœur nous inspirer de nouvelles passions ! Donnons sa chance à l’artiste, au voyageur, au curieux que nous sommes.

Vivre l’instant présent

La sophrologie entraîne la présence au corps, aux sensations, elle aide à rester connecté à la vie, à garder tous nos sens en éveil : parfums d’un matin d’été, cris d’enfants qui jouent, camaïeu de bleu sur la mer…

Se connaître

La sagesse de l’âge invite à l’introspection, à la philosophie et à la spiritualité. La sophrologie permet de connaître la conscience et les valeurs de l’existence.

Être attentif

Soyons pleinement dans ce que nous sommes en train de faire. Agir requiert de la précision, de la concentration, pour nous permettre d’apprécier chaque instant de la vie.

© Philippe Paquier (mentions légales)

PAQUIER PHILIPPE, sophrologue à Rouen en Seine Maritime (76), vous propose des séances, des cours et des stages pour la gestion du stress, la relaxation, l’épanouissement personnel et la recherche du bien-être.
www.sophrorouen.fr