Sophrologie : domaines d’application > Couple

Vivre seul ou en couple. Rencontrer, tomber amoureux, vivre en couple, se séparer…

La sophrologie nous aide à vivre pleinement nos choix amoureux dans l’harmonie du corps et de l’esprit.

Vivre sa vie sentimentale, c’est :

Rencontrer

Accepter de séduire, se laisser séduire. Faut-il faire confiance aux sites de rencontre ? Suis-je prêt(e) pour une rencontre amoureuse ? Comment être sûr que l’amour sera au rendez-vous ?

Être amoureux

Premier baiser, premier émoi. Est-ce lui ? Est-ce elle ? Faut-il croire au coup de foudre ? Vivre ses sensations, déclarer ses sentiments, faire (refaire) confiance.

Vivre sa sexualité

Vivre sa sensualité, découvrir le plaisir, partager ses envies est une opportunité de bien-être. La volupté naît de l’union du corps et de l’esprit, signe d’une sexualité épanouie.

Être en couple

Comment vivre à deux sans tomber dans la routine ? Le désir est-il voué à s’éteindre ? La sophrologie fortifie les envies, l’indépendance, la créativité qui aident le couple à transformer le quotidien en aventure…

Couple en crise

Violence, ennui, trahison, le couple est en crise. Faut-il se séparer ? La sophrologie permet de mieux identifier nos propres besoins, ceux de son conjoint, de vivre sa déception, de prendre des décisions en conscience.

© Philippe Paquier (mentions légales)

PAQUIER PHILIPPE, sophrologue à Rouen en Seine Maritime (76), vous propose des séances, des cours et des stages pour la gestion du stress, la relaxation, l’épanouissement personnel et la recherche du bien-être.
www.sophrorouen.fr